Enregistrement du 17 02 2008 …
Durée 60 minutes
Enjoy les Hchaychi(e)s!!

5 Commentaires

  1. Unavis ton emission les larmes de madeleine est pleine de sens et ca se devoile de plus en plus, les 10mn ne sont pas suffisantes , donc plus de podcast, plus, plus,…..

  2. alors là, je suis content comme un enfant à qui on a fait un beau cadeau .. 🙂
    Je viens de rectifier une toute petite erreur dans le nom du fichier de cette emission … je pense que là, le player podcast marche à merveille (sur ma machine du moins)
    Unavis, j’ai bien recu tout le paquet et il sera diffusé en live ce soir, à 21 heuires et rediffusé demain à 08 heure (heure de Paris). Le tout sera biensur fait manuellement en attendant une solution à notre histoire d’automatisation du scmilblik .. 🙂
    Diams, tu es trop cool toi et dj tizana!!! lol J’ai bien recu ton message et je referais peut etre une vidéo/reunion/privée dans quelques jours… pour continuer à tout mettre en place.
    En attendant, il suffit de m’envoyer par tout moyen possible vos fichiers mp3 de vos emissions et enregistrement , je m’occuperai de mettre ça au format podcast pour notre site, et je diffuse (régulièrement) les emission en live sur radio hchicha.
    Voilà, et avant de finir, notez que notre site diffuse donc des podcasts capables d’etre captés par la communauté Itunes:
    Voici le lien du flux à utiliser dans le lecteur Itunes:
    http://dz-live.com/fhama/?feed=podcast
    Voilà, je m’etalerai surement plus tard sur tout ça … et en attendant je vais me mettre dans les oreille la dernière création de Lila … hummmm … radio hchicha, que du plaisir ya lehbab!
    Je vous embrasse
    Salam

  3. ya Unavis, wellah que c’est du pur plaisir ton emission … Cool et la voix est tres charmante malgré le rhum .. 😉
    Merci et spéciale cassdédie pour UNAVIS !!!!! lol
    (re) Salam 🙂

  4. Merci beaucoup Hchicha, wellah ça me va droit au coeur, ton avis est précieux et je suis contente d’avoir fait quelque chose qui t’a plu.
    Ou mazal el goudam 😀
    A tantôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici