Zoom

"Les mains qui aident sont plus précieuses que les lèvres qui prient"

Chers ami(e)s,

Actif depuis 2004, Le Lions club Alger Lumière fête son sixième anniversaire. En six ans, il a réalisé des dizaines d’actions de soutien et de solidarité en direction des non voyants essentiellement : don de cannes blanches à Timimoun et taghit, création d’un verger de 2000 arbres fruitiers à Diar Errahma de Sidi moussa, dons de dictaphones numériques à deux promotions d’élèves de l’école de non voyants de Biskra et plein d’actions de proximité pour aider des personnes à mobilité réduite, des élèves en attente de soutien scolaire ou des personnes qui ont juste besoin d’une compagnie un jour de fête ….

Pour fêter cet heureux évènement le club Alger Lumière organise une soirée sous le thème de « Souvenirs…Souvenirs » dans un endroit magique des années 70 et 80, autour de sons et de saveurs qui ranimeront chez chacun de nous ; une chanson, une danse, un goût, un visage, un parfum qui nous auront marqués.
Un dîner savoureux et une réelle ambiance de fête vous serons servis ainsi qu’une tombola dotée de nombreux lots exceptionnels.

Vendredi 15 janvier à l’Hôtel Riad de Sidi Fredj à partir de 20 heures

La participation est de 3500 DA

Les bénéfices de la soirée iront aux activités du Club

Pour plus d’information contactez moi au 0771356552

Via Le Portail des Arts et des Artistes Algériens: http://artdz.info

Radio Hchicha

janvier 8th, 2010

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *