Zoom

Concert du groupe "INCHALLAH" 28 05 2010 – Paris

Concert du groupe « INCHALLAH » le 28 mai a partir de 20h30.

A L’IMPREVU
31, rue sambre et meuse 75010 Paris
Metro:belleville

pour plus d’infos n’hésitez pas,

www.myspace.com/groupeinchallah
www.myspace.com/inchallahmusic

salam et à bientôt

————————————
« Inch’Allah » c’est l’association de quatre musiciens chanteurs(algérien,sénégalais,français et franco-vietnamien) qui se sont rencontrés au cours de différents voyages… réunis en France,ils décident de mettre en commun leur patrimoine et leurs talents dans le but de créer un projet d’ouverture et d’union fraternelle et culturelle entre la France le Maghreb et l’Afrique du Sahel. -Ibnou N’Diaye (St Louis,Sénégal)…

Fondateur du groupe NDiol’or, sort un album au Sénégal (Salamaleikum) en 2005 qui connait un beau succès et qui lui permet de tourner dans toute l’Afrique et de participer à des festivals d’importance… Sa voix profonde et intense fait de lui un des héritiers des grands griots Africains -Djamel Aldjamil (Agérie)…

– D’origine Franco-vietnamienne, c’est en ce rendant au Brésil son pays d’adoption que Tibo apprend la musique. Les percussions le chant et les instruments traditionnels brésiliens n’ont aucun secret pour lui. En France il accompagne de nombreux artistes (Bab el Oued, El Gafla, Swami…). Très impliqué dans la pédagogie musicale il organise de nombreux ateliers (Batucada, éveil musical). C’est avec beaucoup de bonheur et d’énergie qu’il vient apporter à « Inchallah » sa touche sud américaine et donner au spectacle une dimension encore plus universelle. Inchallah c’est l’union de ces musiciens migrateurs heureux de partager leur histoire sur la scène…

Radio Hchicha

mai 15th, 2010

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *