Zoom

FESTIVAL NOMADE DES ARTS D'AFRIQUE ET D'AILLEURS Paris du 1er avril au 29 mai 2010

Envie de découvrir l’art sous ses couleurs, de rencontrer les artistes venus de plusieurs horizons, de passer la journée ensemble avec les habitants autour des rencontres artistiques, de se lancer dans un véritable marathon de spectacles ?

Chrysogone Diangouaya, le collectif des associations et artistes associés s’emploient, pour cette première édition, à répondre à vos attentes. Tout en adressant aux professionnels (artistiques), ils accordent cette année, un soin tout particulier à l’ouverture de ses activités au grand et jeune public.

Pour rompre avec les idées reçues, rendre hommage à la créativité des artistes, à leur folie communicative, rendez-vous pour les deux mois dans le cadre prestigieux des parcs et centres d’animations.

J’espère que nous avons su répondre à vos attentes et que vous saurez, une nouvelle fois, nous aider à faire du KA BAA, votre manifestation.

Soyez les bienvenus !

http://www.festival-kabaa.com/
Le programme st là: http://www.festival-kabaa.com/les-spectacles-.php

Previous ArticleNext Article
Samir Hchicha - Fondateur et animateur de RadioHchicha.com, et blogueur depuis 2001. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire vos remarques et autres propositions. Ya 1000 Merhba :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.