Actualités

A Londres, Angelina Jolie fait sensation dans une robe à sequins

A Londres, Angelina Jolie fait sensation dans une robe à sequins

Après l’Asie, avec Séoul et Tokyo, c’est à présent en Europe que l’actrice Angelina Jolie fait sensation. Présente lundi à Londres, pour la première de «Salt», la belle brune est apparue sensuelle et romantique. Délaissant le noir dont elle use (et abuse) trop souvent, Angelina portait une robe argentée signée Amanda Wakeley, de la collection Fall 2010.

Créatrice anglaise, Amanda Wakeley a su depuis vingt ans habiller les femmes désireuses de séduire en toute discrétion, en alliant sensualité et minimalisme. La collection Fall 2010 mise sur les matières fluides et les assemblages vaporeux pour sublimer la femme.

C’est drapée dans une robe entièrement scintillante parsemée de sequins et pourtant très simple, que l’actrice foulait le tapis rouge. Formant une sorte de toge et fendu haut sur la jambe d’un côté, le vêtement offrait à Angelina une allure quasi royale empreinte d’un certain romantisme. Afin de marquer sa silhouette, l’actrice avait autour de sa taille une fine ceinture rose. Aux pieds, une paire de peep-toe nude Salvatore Ferragamo.

Comme à son habitude, Angelina affichait un maquillage assez léger, les yeux ourlés d’une ombre grisonnante et une touche de mascara lui sublimant le regard. Ses lèvres, naturelles, restaient en harmonie avec sa tenue.

Vidéo. La bande-annonce du film «Salt»

Marie Bresson-Mignot

Radio Hchicha

août 19th, 2010

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *