Photos & Vidéos

Un F**K YOU international ! :)

Un F**K YOU international ! :)

Un F**K YOU international !

Voilà 72 heures à peine qu’un petit bijou a fait son apparition sur youtube, et quelle découverte! Une bombe a explosé dans les oreilles de ceux qui tout de suite l’ont partagée, récupérée puis personnalisée. FUCK YOU de Cee Lo! Une histoire toute banale mais oh que bien rependue ; interprétée de la façon la plus naturelle qui soit ; Cee Lo quand ça le fait chier, il ne fait pas dans la poésie, mais dans le cru ! Quoi que !

Une vidéo toute simple, faite avec Adobe After Effects dans laquelle on retrouve juste les paroles qui suivent le rythme dans une animation mettant en mesure les passages qui vont avec le sentiment qu’il faut, et la foudre tombe instantanément ! Dans un mélange de Hip Hop et de Gospel, on croirait écouter du Blues. Avec une grande note d’humour, on reconnaît la voix de Cee Lo faisant les chœurs, des chœurs qui insistent sur des passages spécialement renversants, en l’écoutant en peut se laisser imaginer un live, avec quatre chœurs, deux femmes et deux hommes qui en faisant les éventails avec leurs mains reprennent : « Ain’t that some Shit ? ». Finalement arrivé à la partie ou il mine l’imploration, on comprend juste que son amour s’est transformé en dégout et que dans l’autodérision il cherche à moraliser celle qui l’a laissé pour l’argent.

Hier 50 cent y a ajouté sa griffe, avec un Freestyle comme ouverture, on pourra aussi la retrouver interprétée par d’autres artistes amateurs ou professionnels. Tout ça en deux jours, il faut croire que plus d’un ont en eux un mal bien dégagé avec un simple F**k You, et si ça fait du bien alors tant mieux. En attendant WMG bloque la vidéo pour les droits d’auteurs, le clip officiel ne sort que dans une semaine. Mais avec le rythme ou ça va, sa sortie inattendue fera amplement son succès.

By UNAVIS ^I^

Originale :
http://www.youtube.com/watch?v=YsCHgpMBX-U

Avec 50 Cent :

Avec d’autres :

Radio Hchicha

août 23rd, 2010

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *