PARTAGER

Un clin d’oeil aux anciens ! 🙂

Baby Won’t You Please Come Home!!!

 

5 Commentaires

  1. Oui je pense aussi que la mort d’un artiste qu’on aime est trop triste pour passer inaperçu.

    D’ailleurs la mort de quiconque est trop triste, mais un artiste qu’on aime devient comme un membre de la famille , n’est ce pas.

    Merci pour ce partage, je découvre encore une fois de beaux morceaux avec toi UnAvis … slami lik 🙂

  2. Je te le jure, il m’arrive d’y penser encore, j’ai essayé à maintes reprises de me mettre à la place de ces gens là, mais sans succès! Ce n’était même pas philosophique, il y en a qui aiment juste asphyxier l’ambiance. Ne supportant pas qu’un sentiment positif puisse exister, j’en ai connu pas des cons de ce type lol.

    Rana mselmin 3lik mon ami 😉

  3. en t’ecoutant une certaine epoque oublier me reviens. c comme un flashback…merci de garder la chandelle de l’espoire toujours allumé. ces artists disparus vivront eternélement dans nos coeurs, ceux qui les oublient nont certainement pas l’ame positivement receptive. keep it up 🙂

    • Quel plaisir que de te lire tendre collègue 😀 à quand des retrouvailles? Tu nous manques par ici. Merci pour les encouragements, je souhaite t’écouter bientôt ma belle. Je t’embrasse fort.

      • ah!toi, tu sais bien que j’adore ca, mais ce qui me manque en ce moment c la motivation pour le faire..lol. n’enpeche que g pleins d’idees, pour des rubriques choque!!! a bientot collegue 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here