PARTAGER

Amazigh Kateb, chanteur et musicien, fondateur de Gnawa Diffusion,revient en force! Dans sa valise, six albums, des dizaines de collaborations, et quelques centaines de concerts à travers l’Europe, le Maghreb, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique.

Se refusant au confort de la notoriété et de « la recette toute faite », amazigh nous invite à deux soirées exceptio…nnelles le 1er et 2 Avril 2011, qu’il a baptisé « Poison d’Avril ».

Pourquoi cette appellation?

« Parce que le printemps est le poison de l’hiver, et que la musique porte en elle le dégel. Comme une jeune pousse qui traverse la terre, elle bouscule tout ce qui l’entrave pour se propulser et aller de l’avant.

Parce que la musique est le poison du poison.

Le poison d’avril n’est pas une farce de geste, c’est une transe de l’esprit, acide et acerbe comme l’humour algérien. »

À l’occasion de ces deux soirées, et pour votre plus grand plaisir, les musiciens du poison rouge (formation qui accompagne Amazigh Kateb)ainsi que des invités-surprise seront réunis , pour dignement fêter le printemps ,ses mots, ses notes, et son antidote.

http://www.marcheznoir.amazighkateb.com/
http://www.amazighkateb.com/site/?p=371

Billets disponibles au Centre Culturel Algérien.
Prix de vente 15 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here