Zoom

ESSI MOH en concert à Alger, vendredi 3 aout 2012

ESSI MOH en concert à Alger, vendredi 3 aout 2012

Pour la première fois à Alger, ESSI MOH et son band en concert à l’hôtel Hilton des Pins Maritimes ce 3 aout, Il enflammera la scène algéroise en interprétant son répertoire et quelques reprises à la sauce ESSI MOH,

Venez nombreux! il a tant à vous donner et à partager avec vous ce soir là!

http://www.broshingevents.com/khaimatkoum2012/

Bio:

Inspiré par la musique de grands artistes tels qu’Eric Clapton, BB King, El Hadj el Anka et bien d’autres, Essi Moh commence à jouer du blues en autodidacte, Il enchaine depuis 1997, les concerts et les scènes dans le monde entier (France, Norvège, Tunisie, Algérie, Turquie) …

Essi Moh sera guitariste de session, il accompagnera James Arhtur pendant sa tournée de 200, Black Vibration, durant l’année 2005 et Camille Duplessey durant 2006. Il enregistre occasionnellement des musiques de pub et travaille avec des artistes de styles différents tel que Soul, Blues, slam et R & B.

Pour son premier album, Essi Moh apporte un nouveau souffle à la musique algérienne, en mêlant la soul aux standards chaabi (musique traditionnelle algérienne).

Il vient présenter son album Zenjabil V2.0, co-écrit avec Karim Kiared et co-arrangé avec Amine Acyl … un doux mélange de jazz, de blues, de gnawi, de chaabi et de soul, … une proposition de voyage.
Essi Moh s’est produits un peu partout dans le monde, et fut l’invité de plusieurs festival et émissions radio.

Il travaille Actuellement a la musique d’un film, a l’enregistrement d’un nouvel album et plusieurs collaborations avec d’autres artistes ..

https://www.facebook.com/essimoh

The band :

Essi Moh – Vocals & Lead Guitar
Salah – Bass & Vocals
Amine – Percussions & Vocals & Guitar
Meriem – Flute & Vocals
Mohand – Percussions
Jean-Michel – Drums

Le site « Fans de Essi Moh » par radiohchicha.com http://radiohchicha.com/essimoh/

Radio Hchicha

juillet 31st, 2012

Vos Commentaires

2 Comments

  1. baka says:

    sans vouloir mettre en doute les qualités artistiques de Essi Moh, je voudrai tellement exprimer ma grosse déception, j’ai connu un vrai leurre à la kheima Hilton le vendredi 03 aout, en croyant aller voir et écouter Si Moh, le talentueux chanteur kabyle, qui a plus de trente ans de profession,j’ai découvert Essi Moh, artiste inconnu pour moi, mais usurpateur du nom de scène de Si Moh (même résonnance).
    Résultat, j’ai déboursé 2×800 DA, ma femme et moi, pour un spectacle que je n’ai pas apprécié, pas de mon goût du tout, car je voulais écouter de la grande chanson kabyle. Après trois quart d’heure j’ai fini par quitter les lieux avec le sentiment d’une arnaque

  2. Samir says:

    Confondre ESSI MOH et SI MOH … il fallait le faire.

    Pourtant les affiches sont tres claires ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *