Audios

[Audio] L’Album Rahoum Jaou de Sofiane Hamma  Un Album Rap/Gnawi – 2008

[Audio] L’Album Rahoum Jaou de Sofiane Hamma Un Album Rap/Gnawi – 2008

L’Album « Rahoum Djaou » le premier album solo de Sofiane Hamma et fin prêt, cette opus vient après la séparation du groupe Hamma en 2004.
Rahoum Djaou, est un Album Rap pas comme les autres, en effet avec l’influence Gnawi de Sofiane Hamma, cet album prend une couleur toute à fait inédite dans le monde du rap Algérien, un subtile mélange de Rap et de Gnawi.

Cet album produit par l’équipe 88Prod [1] est le fruit de plus de deux ans de travail et de recherche musicale, avec cet opus Rap/Gnawi Sofiane réalise un rêve d’artiste qu’il nous fera découvrir très bientôt.

Sofiane Hamma compte le sortir non seulement en Algérie, mais aussi en France, mais aucune date de sortie n’est encore fixée. Nous espérons qu’il sera disponible le plutôt possible.

L’Album contient 10 titres, dont la plupart d’influence Gnawi, avec plusieurs featuring ; Bouga, Mamooth, Redha Intik et K’A’Zed pour le Rap, Toufik Azibi pour le Chaabi, et enfin l’archi présence de Hafid Bania pour le Gnawi (3 titres).
Cet Album donne un vent de fraîcheur au Rap Algérien, d’une part la rareté des produits de Hamma, et de deux par le concept original de cet opus.

Je remercie Sofiane d’avoir donné à rap-algerien.com l’exclusivité du Clip, de l’interview, et de quelques titres

Tracklisting

Intro
Chadyé (feat Bouga – Hafid Bania)
Ilahou (feat Hafid Bania) matez le clip video
Ya chafi ya aafi (feat Hafid Bania)
Rahoum djaou
Kavi (feat Reda Intik)
Draa alina (featMamooth & Zed)
Les souvenirs
EL mima
Ghedera (feat Tawfik Azibi)

Radio Hchicha

décembre 15th, 2012

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *