Photos & Vidéos

Cheb Mami. Concert Complet. TIMGAD 2017

Cheb Mami fâché contre les organisateurs du festival de Timgad

DIA-15 juillet 2017: Le prince du raï, Cheb Mami, a été invité par les organisateurs du festival de Timgad, pour clôturer cette manifestation culturelle qui a pris fin hier, jeudi soir. Cheb Mami a été au rendez-vous puisqu’il a assuré près d’une heure de chant, mais il avait quitté la scène précipitamment alors qu’il devait être honoré par les organisateurs du festival.

Par cette attitude, Cheb Mami a voulu signifier aux organisateurs tout son mécontentement. Il a expliqué qu’il avait rejoint Batna à partir de Paris dans la soirée car le spectacle devait commencer à 22h. Toutefois, le spectacle a été décalé à 1h du matin, soit trois heures de retard ! Cheb Mami qui était éreinté par le voyage, avait dû écourter son passage et n’a chanté que durant 55 minutes. Il a également refusé d’être honoré en signe de protestation contre les organisateurs du festival.

Previous ArticleNext Article
Samir Hchicha - Fondateur et animateur de RadioHchicha.com, et blogueur depuis 2001. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire vos remarques et autres propositions. Ya 1000 Merhba :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.