Sortie du nouvel album de Labess, il sera présenté le 30 avril 2016 au Café de la Danse à Paris (France).

30
/ Avr
Samedi
2016

Sortie du nouvel album de Labess, il sera présenté le 30 avril 2016 au Café de la Danse à Paris (France).

Labess au Café de la Danse – Sortie du 3 ème album « La Route » (+ Djazia Satour)
Unique Date à Paris en formation complète (6 musiciens) Recommandé (1)

Lieu : Café de la Danse
Métro Bastille

Aprés une tournée dans le monde entier (Cuba, Colombie, Canada, Etats Unis, France, Maroc, Tunisie, Ouganda…), Labess revient à Paris pour présenter son 3eme opus intitulé « La Route ».
Une évidence pour un artiste qui sillonne le monde à la recherche de nouvelles sonorités, pusique pour lui, ce n’est pas la destination mais la route qui compte.

LINE UP

Labess
Labess, « Tout va bien » en arabe, lie les continents en s’inspirant de musiques traditionnelles du monde entier (flamenco, rumba gitane, chaabi, cumbia…). Sa voix qui transcende au delà des pensées, éveille la curiosité et nous entraîne, dès les premières notes, dans un univers de voyage, qui a d’ores et déjà envouté une bonne partie du globe.

https://www.facebook.com/Groupelabess/?fref=ts

Djazia Satour
Alliant pop, soul et blues, la chanteuse, d’origine algérienne, grenobloise d’adoption, mêle l’anglais et l’arabe avec une grande finesse. Sa voix si particulière qui transcende les registres laisse apparaitre une force à la fois délicate et profonde. Djazia Satour a su se forger un univers singulier où la musique n’a définitivement plus de frontières.

https://www.facebook.com/djazia.satourofficiel/

Plus d’infos sur :
http://www.cafedeladanse.com/labess-djazia-satour/