Sidi Wacho + New Balkan Express + Funkindustry à Strasbourg (France)

10
/ Mar
Jeudi
2016

Sidi Wacho + New Balkan Express + Funkindustry à Strasbourg (France)

Location
Strasbourg
Venue
Molodoï

Date : 10-03-2016
Heure : 20h30 – 02h00
Lieu : Molodoï – Strasbourg

Une nouvelle soirée musicalement très éclectique qui vous invitera à faire la fête avec l’asso Pelpass !

21H NEW BALKAN EXPRESS (world musique – Strasbourg)
Concentré de musiques du monde entier, alliant plusieurs langues et plusieurs genres,laissez vous emporter par New Balkan Express à travers la Turquie, la Macédoine, l’Espagne, l’Afrique… 8 musiciens, 8 amis, 8 voyageurs qui vous emmènent avec eux le temps d’une soirée.

22H SIDI WACHO (latino/rap/balkans – LILLE/SANTIAGO)
https://www.youtube.com/watch?v=aww3IFe1WvM
https://www.youtube.com/watch?v=fx8urpx17mo&list=RDaww3IFe1WvM&index=2
Sidi Wacho c’est le nouveau collectif inclassable avec Saidou et Jeoffrey l’accordéoniste du Ministère des Affaires Populaires (MAP) , le cumbiero Juanito Ayala de Santiago du Chili, Boris Viande à la trompette aux couleurs balkaniques, El Pulpo aux percussion et Dj Antü (Colectivo Andigena). Mais attention, ne vous méprenez pas, Sidi Wacho ce n’est pas de la cumbia, ce n’est pas du rap, ce n’est pas de la musique des Balkans.. Sidi Wacho c’est de l’expression populaire made in Lille et Santiago, avec des textes engagés qui piquent et qui nous rappellent que « la lucha sigue ».

23H50 : FUNKINDUSTRY (sortie de clip – Strasbourg)
Une touche de soul, de bons riffs disco rétro et des cuivres très seventies, Funkindustry fait revivre les grandes heures de George Clinton version Funkadelic, puisant sans ménagement dans le groove de Maceo Parker et de Jamiroquai façon Space Cowboy.
En habituée des scènes locales qu’elle écume avec une fièvre communicative, la bande de potes compte bien réveiller nos instincts avec des solos de trombone et des guitares très Chic ! (rue89)

Tarif unique : 6€
Préventes disponibles prochainement