26.8 C
New York

Ptit Moh Project + Audio

Published:

Enfant des musiques traditionnelles, Mohamed ABDENNOUR, dit « Ptit Moh », commence à étudier le Mandole et se passionne quelques années plus tard pour l’harmonie et l’arrangement.
Son parcours est ensuite marqué par la forme et la modalité.
[podcast]http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v33381/1322/107/01AweCZWF97cIAV2IOAACSE8j7sJk:.mp3[/podcast]


Ptit Moh est compositeur et arrangeur, il contribue activement à donner au mandole une image actuelle et à faire évoluer cet instrument qui lui est si familier.
Outre cette passion pour la composition, en qualité d’interprète, il possède un talent qui vous émeut. Il exploite ses capacités au maximum de ses possibilités sur l’ensemble des registres mélodiques, rythmiques et harmoniques.
Multi instrumentiste, Ptit Moh participe également à des créations dans le domaine du théâtre, signe des musiques de films et contribue à la vulgarisation de ces instruments à cordes (Banjo, mandoline, Gumbri, guitare, laud et oud etc…)
A travers de nombreuses rencontres sur les scènes européennes et en parcourant les autres continents, sans renier ses racines et son attachement pour les musiques traditionnelles, il poursuit sa quête en s’intégrant à des esthétiques variées des musiques du monde…
– Les vieilles charrues
– Les Francofolies – La Rochelle
– Jazz Nice
– Jazz Vienne
– Les nuits de Fourvière
– Le Womad Australie – Le Womad Nouvelle-Zélande – Le Womad Grande Bretagne – Le Womad Espagne
– Festival Tokyo
– Sakifo – Ile de La Réunion
Via http://www.facebook.com/pages/Ptit-Moh-Project/160613673971865

Related articles

Recent articles

spot_img
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE